Établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC)

Mesurer la qualité des services IT rendus aux utilisateurs dans un contexte d’infogérance globale

Les enjeux

  • Apprécier, mesurer et comparer la qualité de service rendue aux utilisateurs
  • Optimiser les échanges de données et les relations au quotidien avec l’infogérant
  • Suivre les dépenses IT et maîtriser les coûts d’exploitation du système d’information

Notre mission

  • Identification des processus et valorisation des ressources et des activités contribuant à fournir les produits et les services IT aux utilisateurs
  • Construction d’un dispositif de mesure et de suivi de la performance (tableau de bord de type ABC-ABM-ABB)
  • Transfert de savoir faire pour la mise à jour et l’interprétation des données (indicateurs)
  • Étalonnage du modèle d’organisation avec les bonnes pratiques en matière de production et de pilotage de services infogérés

Notre valeur ajoutée

  • Benchmarking des coûts IS&IT
  • Approches analytiques de type ABC-ABM adaptées aux systèmes d’information
  • Conduite des transformations dans un contexte IT
  • Expérience des contextes et connaissance des contrats d’infogérance globale

Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.