Définition de laValue Chain Management

Value Chain Management

Fondateur de VCM Conseil, Serge Masanovic a développé le métier de "Value Chain Manager". L’objectif principal de nos interventions est de faire prendre conscience de l’importance de la coordination de tous les éléments dans une organisation, car chaque maillon de cette organisation apporte une valeur qu’il est possible d’optimiser. Le but ultime est de créer de la valeur grâce à l’analyse des processus et des activités, associée à la connaissance et la maitrise des coûts et des risques

Notre démarche

1) La stratégie générale définit les objectifs et les cibles d’une organisation à moyen et long terme 1) La stratégie générale définit les objectifs et les cibles d’une organisation à moyen et long terme
2) L’organisation structure les activités grâce à un cadre de référence, 3) Le pilotage permet d’atteindre les objectifs fixés et de contrôler une organisation, 4) La culture fait référence à l’attachement aux valeurs professionnelles et au vécu de l’organisation et du management 2) L’organisation structure les activités grâce à un cadre de référence 3) Le pilotage permet d’atteindre les objectifs fixés et de contrôler une organisation 4) La culture fait référence à l’attachement aux valeurs professionnelles et au vécu de l’organisation et du management
5) La performance se mesure en degré d’atteinte des objectifs et des cibles définis pour une organisation sur la base d’indicateurs mesurables 5) La performance se mesure en degré d’atteinte des objectifs et des cibles définis pour une organisation sur la base d’indicateurs mesurables
source © VCM Conseil

Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.
Merci d'agrandir votre fenêtre.
Je souhaite continuer malgré tout Ce site a été optimisé pour vous offrir une meilleure expérience avec un affichage en plein écran.<br>Merci d'agrandir votre fenêtre.